عَجْبَاتْكْ ؟ 21
رَاهِي جَايَّةٌ! أْصْبَرْ

#TLEMCEN : L’émouvant hommage rendu par les étudiants Algériens aux victimes du crash de l’avion de Boufarik

By Wesh Derna, le 06/07/2018

L’accident aérien le plus meurtrier en Algérie n’a pas laissé indifférent les étudiants Algériens.

A l’initiative du club EXCELLENCE  de l’École Supérieure de Management de Tlemcen, des étudiants de tout le territoire national ont rendu  hommage aux victimes du crash de l’avion militaire survenu à Boufarik le 11 Avril dernier.

L’avion aurait pu s’écraser sur l’autoroute entre Alger et Blida et faire d’autres victimes, chose que le pilote a évité avant le crash.

Dans une vidéo de moins de 3 minutes, les étudiants expriment toute leur émotion, leur solidarité aux familles et leur douleur face à cette tragédie nationale, allumant des bougies symbolisant la vie et l’espoir.

EXCELLENCE est un club d’étudiants créé au sein de l’École Supérieure De Management de Tlemcen dont le but est de créer un environnement favorable à la recherche scientifique, à l’expression culturelle et artistique et de contribuer au développement de la vie estudiantine.

EXCELLENCE club est une initiative jeune, étudiante et citoyenne. Elle aspire à développer les capacités des camarades via l’organisation d’ateliers, de conférences et de concours. Elle est mise en place par les étudiants et pour les étudiants.

Au delà des ateliers de programmation, et d’amélioration des systèmes informatiques, des ateliers mensuels Buisness Women et autres activités linguistiques et culturelles, EXCELLENCE club souhaite challenger, inspirer, motiver en encourageant les futurs managers à se lancer dans une perspective entrepreneuriale.

Vidéo de l’hommage aux 257 militaires qui ont péri dans cette tragédie nationale >

 

 

 

 

weshderna.com

Partagez avec vos amis:

Vous pouvez aussi copier et coller ce lien directement